En ce moment

Titre

Artiste

Background

Yaoundé : Une femme tue un enfant de 9 ans avec de l’eau bouillante et s’enfuit

Écrit par sur 24 avril 2024




La nommée Marie Bessala reprochait à son jeune voisin le fait d’avoir emporté des morceaux de bois trouvés dans la cour sa son habitation pour aider sa mère à faire la cuisine.   

L’horreur à Nkozoa, un quartier de la ville Yaoundé. Le dimanche 21 Avril 2024, une femme a tué un enfant de son voisinage âgé de 9 ans dans des conditions effroyables. Le garçon avait été envoyé par sa mère chercher du bois pour la cuisson du repas de la journée. N’ayant trouvé ni les copeaux de bois, ni le bois, mais désireux de faire plaisir à sa génitrice, le gamin va avoir l’idée de ramasser quelques morceaux de bois dans la cour d’une habitation voisine.

Ce qui va le conduire de vie à trépas car la maitresse de maison, furieuse, va, selon des sources, l’arroser d’eau bouillante après avoir pris soin de le ligoter. Le malheureux bambin va succomber à ses brûlures. Se rendant compte de la gravité de son acte, la nommée Marie Bessala  va prendre la fuite avec ses 5 enfants. Des informations que nous ne sommes pas en mesure de confirmer font état de son interpellation par les forces de l’ordre.

 

Voici le témoignage de la mère de l’enfant tué recueilli Radio Balafon

 

« J’ai allumé mon réchaud à gaz et j’ai constaté qu’il avait un problème. J’avais déjà nettoyé le poisson. Tout ce que je voulais c’était faire ma cuisine. J’ai donc supplié mon petit bébé. Je lui ai dit : « prends 50 Francs, va d’abord chercher les copeaux. Il m’a dit qu’on a refusé de lui en donner.  Cette femme a tué mon enfant en l’attachant avec une corde reliée à des morceaux de bois. Elle l’a ensuite déposé dans une marmite d’eau posée sur un foyer et  l’y a brûé copieusement. »   


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *