En ce moment

Titre

Artiste

Background

Un nid-de-poule fait 7 morts sur la Nationale Numéro 10

Écrit par sur 9 mai 2022

Horreur sur la nationale numéro 10 Bertoua – Abong-Mbang. Un grave accident de la circulation emporte ce dimanche 7 membres d’une même famille. Ils revenaient d’un deuil à Doumaintang.

La morgue de l’hôpital de district d’Abong Mbang a reçu dimaNche 8 Mai 2022, l’ensemble des 7 personnes décédées dans un grave accident de la circulation. Tous d’une seule et même famille, ils avaient le weekend assisté à un deuil à Doumaintang, à 35km du lieu de l’accident dans le département du Haut Nyong, d’où Ils revenaient à bord d’une voiture personnelle de type Prado.
Le camion porte char allait par contre en sens opposé vers la République centrafricaine. Selon des témoignages sur place, c’est en tentant d’éviter un nid de poule en pleine chaussée que le camion s’est retrouvé nez à nez avec la voiture Prado.

Le bilan est sans appel, 7 morts sur place et les deux véhicules complètement endommagés. Pour se sauver d’une éventuelle justice populaire, le conducteur du camion s’est empressé d’aller se réfugier à la compagnie de gendarmerie d’Abong Mbang. La circulation a été interrompue sur ce tronçon routier de la nationale N°10 pendant près de 3H. Le Préfet du Haut Nyong Joseph Bertrand Mache et les autres autres autorités sont descendus sur les lieux afin de coordonner les opérations et rétablir la circulation.
Une enquête est ouverte après le drame. Elle est conduite par le peloton routier motorisé d’Abong Mbang.

 

David Mekoula (Correspondant)


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *