En ce moment

Titre

Artiste

Background

  • Non classé

Makeppè Missoke: un bébé déterré dans un champ.

Écrit par sur 25 octobre 2021

La découverte macabre a été faite ce dimanche 24 Octobre 2021 au lieudit « Pont cassé » Makepe Missoke dans l’arrondissement de Douala 5ème.

C’est une triste nouvelle de plus pour les populations de Makèppè Missokè, quartier qui va de faits divers en faits divers, depuis moins d’une semaine. Le quartier  n’avait pas fait le deuil du jeune Junior emporté par les eaux vendredi dernier, qu’il sombre une fois de plus dans un autre drame. Cette fois, ce n’est pas la nature qui est pointée du doigt. Un nouveau-né retrouvé mort et enterré dans une propriété privée a suscité la curiosité et la colère du propriétaire le matin du 24 octobre 2021.

Christian, l’un des jeunes ayant déterré la dépouille dit avoir été alerté par sa bailleresse. « Je dormais encore quand j’ai suivi son bavardage. Je suis donc sorti avec d’autres voisins puis nous sommes allés voir », raconte-il avant d’ajouter: « arrivés sur les lieux, nous avons constaté que la personne qui a commis cet acte a d’abord fait des sels tout autour. Des sels que j’ai enlevés avant de déterrer le corps », explique-t-il. Il continue en estimant que le bébé semblait avoir été enterré vivant.

C’est donc sous un regard impuissant des riverains qui n’en revenaient pas, que la dépouille a été déterrée ce dimanche. L’auteur(e) du crime reste inconnu(e).

 

Sébastien Oyebe (Stg)


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *