En ce moment

Titre

Artiste

Background

Grand show du rire 15è édition: L’humour exaltera votre bonheur

Écrit par sur 11 mai 2022

Le Grand Show du rire, la 15ème édition c’est ce jeudi 12 Mai 2022 dès 19H à la place Saint David de Bonanjo. KAISER SHOW, MOUSTIK KARISMATIK, ULRICH TAKAM, SENIOR PASTOR, BLAISE KALABA, AGALAWAL seront sur scène pour vous faire vivre un moment inoubliable.

 

15 éditions et toujours de l’innovation, de l’émotion et surtout du rire à vous en tordre les côtes pendant 3 heures de show humoristique. Le grand show du rire prévu le jeudi 12 Mai 2022 dès 19H à la place saint David de Bonanjo à Douala 1er annonce un plateau toujours aussi tiré sur le volet, pour voler encore plus haut. Et ceci pour le plus grand bonheur du public. KAISER SHOW MOUSTIK KARISMATIK, ULRICH TAKAM, SENIOR PASTOR, BLAISE KALABA, AGALAWAL vont encore présenter leurs nouveaux spectacles en inédit au grand show du rire.

 

Un Présentateur entre information et divertissement

Sur la scène du grand show du rire se succèdent et ne se ressemblent surtout pas des présentateurs tout aussi particuliers que les Guest star annoncés en grande pompe. Pour cette 15e édition, Blaise Kalaba, sera votre humble serviteur pour conduire votre humeur au firmament du bonheur.  » C‘est vrai que ceux qui viendront, je ne veux plus avoir la mort des côtes des gens sur ma conscience . Venez avec des côtes de rechange. J’en ai assez que les gens se plaignent. Je suis à 898 places au Tribunal de grande instance de Ndokoti pour cassation de côte des gens. Venez avec des côtes rechargeables« . A-t-il déclaré. Pour son show où information et divertissement ne feront qu’un, Blaise Kalaba promet une innovation. « Comme innovation en cette nouvelle année Blaise kalaba fait des blagues à emporter. Donc des blagues où vous allez rire jusqu’à la maison. C’est une innovation. Je suis le seul au Cameroun actuellement. Avant corona on était 19, le corona a tué 18 je suis le dernier, protégez-moi« .

 

Le comité d’organisation au taquet

Pendant ce temps, le public s’impatience et s’empresse au standard pour récupérer les tickets du grand show du rire dont la ponctualité reste de rigueur. Le comité d’organisation piloté par Cyrille Bojiko est à pied ’œuvre pour gérer l’accueil des humoristes, leur séjour et autres détails pour un bon déroulement du meilleur show du rire d’Afrique centrale. Et le bonheur De l’ivoirien Agalawal arrivé en terre camerounaise ce mercredi 11 Mai 2022, peut aisément s’apercevoir « Je suis au Cameroun, je suis trop content d’être au Cameroun. Ce jeudi çà va aller très fort ave le spectacle.  Vous les camerounais, je ne vais pas en boite avant de jouer.  Ce que vous avez fait aux comoriens j’ai vu« .  Agalawal va d’ailleurs partager sa théorie de la reconnaissance qui vise à démontrer que la Côte d’Ivoire n’a pas oublié son triste sort à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 organisée par le Cameroun en 2022.

 

Les techniciens à pied’oeuvre 

 

Côté technique, William Tchouala, le chef d’orchestre rassure que tout est passé au peigne fin pour respecter et même surpasser les standards du grand show du rire.  » Pour le grand Show du rire nous sommes prêts. Et je suis là pour faire les derniers réglages. Je ramène le matériel à la place Saint David. D’ici 10H ce jeudi 12 Mai nous pourrons passer aux répétitions et à 19H le show pourra commencer« . Rassure-t-il. Le plateau, la décoration, les visuels et autres artifices pour cette 15ème édition marqueront encore les esprits du public. « On va améliorer le plateau, l’éclairage, la décoration. Nous avons un nouveau matériel que nous allons exploiter sur l’événement ». Affirme William Tchouala.

Le grand show du rire 15ème édition, il faut à tout prix être là à l’heure pour vivre cette émotion inédite proposée par Balafon Média et réalisée avec le soutien du groupe SABC avec sa bière Magnan.

 

Claire-Luce Angouande


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *