En ce moment

Titre

Artiste

Background

Drame : Deux frères jumeaux meurent électrocutés

Écrit par sur 7 mai 2024




Les infortunés ont été victimes d’un incendie survenu dans leur concession située dans l’arrondissement de Douala 2ème.

Deux frères ont été brutalement arrachés à la vie le 7 Mai 2024. Les jumeaux âgés de 42 ans sont morts des suites d’électrocution dans la concession familiale située au lieu-dit « dernier poteau », dans l’arrondissement de Douala 2ème.  Ils tentaient d’éteindre le feu qui s’était  déclaré dans le plafond de la boutique de leur sœur aux environs de 3 heures du matin.

« Le petit frère a d’abord grimpé au plafond  pour éteindre le feu. Il y est parvenu. Son frère jumeau resté au sol lui a demandé si tout est en ordre. Il lui a répondu : « oui, ça va, envoyez juste un seau pour que j’éteigne les dernières flammes. Puis c’était le silence. Sin frère ne répondant pas lorsqu’il l’appelait, il a grimpé  au plafond pour le récupérer, mais a été à son tour électrocuté », rapporte la nièce des défunts.

Une équipe de sapeurs pompiers est intervenue. Elle a fait interrompre l’alimentation en énergie électrique dans la zone avant de retirer les corps des jumeaux. Les dépouilles ont été déposées à la morgue de l’hôpital de district de Nylon. La police a ouvert  une enquête.

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *