En ce moment

Titre

Artiste

Background

  • Non classé

Championnat du monde de handball: les Lionnes enfin logées

Écrit par sur 23 novembre 2021

Un communiqué de cellule de communication de la Fédération camerounaise de handball annonce ce mardi que les pouliches de Serges Christian GUEBOGO sont désormais logées au Meumi hôtel à Yaoundé.

 

Légende : Complexe Mateco de l’Université de Yaoundé I, les Lionnes de handball en pleine préparation pour le mondial en Espagne.

 

Les cries de Serges Christian GUEBOGO, le sélectionneur des vices championnes d’Afrique semblent avoir trouvés écho auprès de sa hiérarchie. Ce mardi 23 novembre 2021, par un communiqué, la fédération annonce que les Lionnes ont quitté la belle étoile pour l’hôtel Meumi à Yaoundé. Néanmoins, elles poursuivent leur préparation au stade Mateco où une séance est prévue ce mercredi 23 novembre 2021 dès 8 heures. Elles pourraient éventuellement, en cas de disponibilité, travailler au gymnase de Mfandena ou au Palais polyvalent des Sports, deux cadres adéquats pour la préparation à l’échéance internationale prévue dans une semaine.

Pour le moment, ces sites ne sont pas encore ouverts aux vice-championnes d’Afrique, qualifiées aux 25e championnat du monde de handball féminin qui se tiendra du 02 au 19 décembre 2021. Les Lionnes disputeront leur première rencontre le 3 décembre 2021 contre les représentantes de la Fédération Russe dans le groupe B où se retrouvent également la Pologne et la Serbie.

 

Joël FOKAM SANDIO


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *