En ce moment

Titre

Artiste

Background

  • Non classé

Boris BANGTEKE : un ami du micro

Écrit par sur 11 novembre 2021

L’animateur radio/télé à Balafon Média présentera la 9ème édition des Balafon Music Awards aux côtés de Veronica AJI.

 

Le charme, l’éloquence et le style, trois en un. Voici Moïse Boris BANGTEKE, plus connu sous le nom de Boris BANGTEKE, le fils de l’autre. L’animateur radio et télé à Balafon Média sera à la présentation sur scène de la 9ème édition des Balafon Music Awards (BMA) le 16 décembre 2021. Son nom est presqu’un label à Douala sa ville natale: BANGTEKE !

Un nom qui en dit long dans l’univers de la communication au Cameroun, et qui absorbe un prénom dont les plus avertis ne chercheraient pas midi à quatorze heures. Moïse, le fameux prénom, celui du père, le regretté Moïse BANGTEKE, une référence dans l’univers médiatique camerounais en terme d’animation, le père de l’autre. Le fils que vous voyez en photo, a choisi d’exister et d’évoluer dans le même couloir que le père. Boris BANGTEKE, est donc son nom de star. La voix derrière JAMBOULA, la vespérale de Radio Balafon qu’il anime de lundi à vendredi, de 17h30 à 19h, également disponible sous format TV pour Balafon TV de 4h à 5 heures en rediffusion de 14h à 15h le lendemain.

Bobo ou BTK comme il se fait affectueusement appelé, embrasse l’audiovisuel à l’âge de 12 ans. Il va apprendre sous l’aile de son père, de plusieurs de ses mentors et, aujourd’hui, il porte les casquettes de journaliste, animateur, producteur de contenu TV, voix off et maîtres de cérémonies des plus grands évènements de la capitale économique.

Boris BANGTEKE, un peu à l’image de son père, est un passionné des figures de style, de la dérision, de l’impertinence et du fun. Un spécialiste de la bonne humeur ; tel père tel fils qui donne rendez-vous sur la scène des Balafon Music Awards le 16 Décembre 2021 pour la 9ème édition.

 

Joël FOKAM SANDIO


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *