En ce moment

Titre

Artiste

Background

  • Non classé

Adultère incestueux: une femme se suicide à Doumé.

Écrit par sur 14 octobre 2021

Pélagie âgée d’une quarantaine d’années s’est donnée la mort après avoir découvert que son époux entretenait une relation adultérine et incestueuse avec sa fille.

 

C’était l’émoi et la consternation le matin du 13 octobre 2021 dans la localité de Doumé, dans le département du Haut-Nyong, région de l’Est Cameroun. Dans ce quartier, Pélagie une mère de famille âgé de quarante ans a mis un terme à sa vie en consommant des médicaments. Ceci après avoir appris que son époux la trompait avec sa fille. Le nommé Roméo époux, époux de la défunte a été surpris en pleines relations sexuelles avec avec sa fille merveille âgé de 19 ans. Cette mère de famille n’a pas digéré l’infidélité doublé d’inceste.  Elle a donc décidé de commettre l’irréparable en abrégeant ses jours.

A en croire certains riverains, Roméo n’était pas à son premier acte d’infidélité, et l’adolescente ne s’est jamais plainte auprès de sa mère des comportements tendancieux de son père. Dans le but de mettre toute cette affaire au clair, une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Bonis à Bertoua.

 

Reportage Radio Balafon de David Mekoula (Correspondant)


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *