Camair-Co, le top management vient d’être changé avec de nouveaux responsables.

Written by on 8 janvier 2021

7 changements en 10 ans. ELA NGUEMA Jean Christophe pilote désormais Camair-Co, et sera secondé par Alexandre FOCHIVE ; Sans oublier le PCA AYEM MAUGER Jean Claude qui sera la boite noire.

Encore un nouveau commandant de bord à la tête de Camair-co, Jean Christophe Ela Nguema est depuis le sept décembre dernier le tout nouveau directeur général de la compagnie aérienne nationale du Cameroun. Il a été porté à ce poste au cours d’un conseil d’administration qui a procédé au renouvellement du top management de l’entreprise. Ainsi MAUGERge AYEM Jean Claude est le tout nouveau PRESIDENT DU CONSEIL d’Administration, Alexandre FOCHIVE, le DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT. Tous ont été installés dans leur fonction ce jour par le ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe.

Le nouveau DG de Camair-Co qui était jusque là, un colonel de l’armée de l’air en service à l’état major de la présidence de la république, est aussi présenté comme un ingénieur en aéronautique. Il remplace ainsi un autre ingénieur, Louis Georges NJIPENDI. Lui qui n’aura officié que durant 1 an 8 mois à la tête de l’étoile du Cameroun Camair-Co.

 

 


Avis des lecteurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist