BMA 2020, Locko et Darina Victry décrochent 6 prix sur les 11 en compétition.

Written by on 11 décembre 2020

Cérémonie de charme, cérémonie de rêve pour la jeune étudiante en communication d’entreprise Darina Victry 3 fois vainqueur hier 10 décembre aux Balafon Music Awards. De son vrai nom Jeanne Darina Elandi Mballa, la jeune fille de 18 ans à non seulement décroché le titre de Révélation féminine de l’année 2020 au Cameroun, mais aussi ceux de Voix féminine de l’année et Chanson de l’année avec son titre ‘’Laisse moi t’aimer’’. Première artiste camerounaise à récolter plus d’un million de vues avec juste un son audio lyric, notamment de son single ‘’Laisse moi t’aimer ».

Un autre 3 fois vainqueur à cette cérémonie des awards, c’est Locko. Il est la Voix Masculine de l’année 2020, il détient le Meilleur Album de l’année 2020 au Cameroun, avec l’album  » Locked up « , et remporte le trophé du Meilleur Clip de l’année avec ‘’les mêmes mêmes choses’’.

Aux côtés de Darina et Locko, d’autres vainqueurs:

les médecins de médeline glanent le titre de révélation masculine de l’année au Cameroun, Tzy Panchak feat Vivid, Gasha meilleure collaboration de l’année, Ko-C et Kameni sont respectivement Artiste masculin de l’année et Artiste féminin de l’année et ont chacun reçu en plus de leur chèque  et donc en Bonus, un terrain titré de 300 M CARRE. Et pour Aveiro Djess remporte le prix de tube de fêtes de fin d’année avec le titre ‘’Le Nyama’’.

 

Les BMA, Balafon Music Awards c’était plus de 2 millions de vote enregistrés .

 

Wilfried SAH


Avis des lecteurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist