Nouhou Tolo  » On va essayer de se battre pour conserver notre titre ».

Written by on 3 décembre 2020

Seattle Sounders, l’équipe de l’international camerounais Nouhou Tolo est venue à bout de Dallas en demi-finale de conférence Ouest (1-0), dans le cadre des play-offs du championnat de première division aux Etats unis (MLS). Le jeune lion indomptable a assuré défensivement et pense que son équipe a de réelles chances de conserver le titre de champions acquis de haute lutte la saison dernière.

«  On a eu un début de saison très difficile, je pense que c’est ça qui fait notre faiblesse. Aujourd’hui on monte en puissance parce que le coach a mis la concurrence dans l’équipe et le banc de touche est riche. On a une très bonne équipe, aux entraînements ça ne rigole pas, raison pour laquelle l’équipe se porte bien.je pense qu’on a beaucoup évolué surtout sur le plan défensif, on a pas beaucoup encaissé, on a une défense très solide et une attaque de feu. Je pense que c’est ce qui fait notre force.

Sur le plan personnel je suis vraiment très content d’enchaîner les matches cette saison. J’ai presque tout joué. Je pense que nous sommes favoris pour le titre mais on ne va pas s’affoler par rapport a ça. On va essayer de se battre et de continuer à défendre notre titre comme on le fait depuis plus de 4 ans. Je continue de travailler très dur et j’espère toujours pouvoir faire de bonnes choses. »

 

Charles Douglas NDEMBA


Avis des lecteurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist