LOTW: Collins FAI, LE LATERAL MODERNE ET VINCENT LE SAUVEUR.

Written by on 24 novembre 2020

Absent du dernier stage des lions indomptables pour cause de covid-19, Fai Collins le latéral droit du standard de Liège a profité pour se montrer sur son meilleur jour en championnat. Auteur de deux passes décisives il permet à son équipe d’éviter une défaite et de rester dans le top 5 du championnat pro league. Cette saison le joueur de 28 ans est en forme, en témoigne sa régularité au niveau des performances (titulaire 11/13). C’est notre coup de coeur, il est l’homme de la semaine chez les lions. Des performances qui viendront rappeler à Toni Conceicao qu’il est difficile de débattre à droite.

L’autre attraction de la semaine c’est le phoenix Vincent Aboubakar qui renaît de ses cendres et qui marche sur l’eau en ce moment. Auteur de trois buts avec les lions indomptables en sélection, il a continué a martyriser les défenses en superligue turc lors du gros choc face au champion sortant Istanbul basaksehir. Il transforme le penalty du trois à zéro qui va s’avérer être le but de la victoire à la fin de la rencontre (3-2). A 28 ans il retrouve peut etre la forme de sa vie.

Enfin Aurélien Tchuouameni, le jeune milieu de terrain a été monstrueux avec l’AS Monaco qui a fait une belle remontée contre le paris St Germain. Volontaire, travailleur et discipliné c’est en cela qu’on pourrait résumer son match de grande facture(3-2). Pas encore appelé avec les lions indomptables Le sélectionneur portugais restera difficilement insensible a ses belles performances cette saison.

 

Charles Douglas NDEMBA


Avis des lecteurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist