Explosion d’une bombe artisanale à Bonabéri, un homme perd une jambe.

Written by on 19 novembre 2020

Deux personnes ont été grièvement blessées à la suite d’une explosion survenue hier mercredi 18 novembre 2020 aux environs de 23h00 au lieu dit RAIL à Bonabéri, dans la commune de Douala IV.

 

Selon un témoin oculaire, l’une des victimes blessées a eu la jambe coupée tandis que le visage de l’autre victime a été grièvement touché par les éclats de cet engin. Les deux victimes qui saignaient abondamment ont été transportés vers une structure hospitalière de la place. Selon des sources, l’explosion a créé une grande panique. Pour l’instant, il est difficile de confirmer s’il s’agissait d’une bombe artisanale fabriquée localement, toutefois d’autres sources interrogées par notre équipe de reporter ont déclaré qu’après l’explosion, elles ont découvert que ce qui a explosé qui n’était autre que le moteur d’un réfrigérateur qui avait été enterré sous le sol.

Un témoin oculaire raconte : « Hier aux alentours de 23h30 nous étions au rail chacun était occupé quand nous avons entendu boom ! Certains ont laissé entendre que c’était une roue de voiture. On a accouru vers le lieu où venait l’explosion et on a vu un homme qui venait de perdre sa jambe et un autre qui saignait abondamment au visage. On les a transportés pour l’hôpital. C’est une bouteille de gaz qui a explosé à côté d’un trou. Le troue est encore là, la bouteille était enterrée.»

 

Zavier Raoul ELONG


Avis des lecteurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist