Election présidentielle 2018, ce n’est pas fini entre Cabral Libii et le parti Univers qui l’avait investi.

Written by on 12 novembre 2020

Les comptes ne sont pas encore liquidés entre le parti Univers de Prosper Nkou Mvondo et le mouvement Onze millions de Cabral Libii.

Le parti Univers demande les comptes sur les 13 millions reçu pour le financement de la campagne présidentielle 2018. D’ailleurs, Prosper Nkou Mvondo vient de servir au député Cabral Libii une sommation d’huissier lui demandant dans les 8 jours de choisir un lieu où les deux parties devront se rencontrer pour « faire le bilan de la relation conventionnelle entamée le 11 décembre 2017 et procéder à la reddition des comptes, et à envisager la liquidation et la clôture de leur relation contractuelle ».

Prosper Nkou Mvondo rappelle que sur les 15 millions de francs reçus des mains de l’Etat par le parti Univers pour le financement de la campagne, le mouvement Onze millions a encaissé au total 13 millions, dont le compte rendu des dépenses n’a jamais été fait à ce jour, alors que c’est le parti Univers qui reste comptable de cet argent qui sont les deniers publics.

Tagged as

Avis des lecteurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist