BMA 2020 : LA HUITIEME EDITION DES BALAFON MUSIC AWARDS EN DIRECT SUR VOTRE TELE.
Written by Gertrude BITJOKA on 9 novembre 2020
La cérémonie de récompense des artistes musiciens aura lieu le 11 décembre prochain et sera diffusée sur votre télévision et en live sur nos plates formes digitales.
C’est dans un contexte très particulier marqué par la pandémie de la Covid-19 qui sévit en ce moment dans le monde que le rideau de cette huitième édition sera levé. Les Balafon Music Awards récompensent les artistes Africains en général et surtout camerounais en particulier qui ont laissé leur marque sur la scène musicale durant une période donnée.
Pour cette édition, la huitième du genre la période d’éligibilité d’une œuvre en compétition est de septembre 2019 à octobre 2020. D’ailleurs, un vote a déjà été mis sur pied à travers le site internet de Radio Balafon (www.radiobalafon.net) pour permettre aux uns et aux autres de porter leur choix dans 10 différentes catégories en compétition qui sont entres autres, Révélation masculine de l’année, Révélation féminine de l’année, Meilleure collaboration, Vidéo Clip de l’année, Voix féminine de l’année, Voix masculine de l’année, Chanson de l’année, Album de l’année, Artiste Féminine de l’année, Artiste masculin de l’année.
Rappelons que les Balafon Music Awards sont une initiative mise sur pied en 2013 par M. Cyrille BOJIKO, PDG de Radio Balafon et notons que cette cérémonie a déjà récompensé plusieurs artistes :
Palmarès BMA 2020
– Révélation masculine: Aveiro djess
– Révélation féminine: Kameni
– Artiste masculin de l’année: Salatiel
– Artiste féminine: Daphné
– Meilleure collaboration: Stanley Enow ( my way)
– Voix masculine de l’année: Ben Decca
– Voix féminine: Nabila
– Album de l’année: Locko
Manuella KAMGA
Eric sudeu On 28 novembre 2020 at 22h01
Dc cette année on pourra ps acheter nos billets pour assister ?
Charles Douglas NDEMBA On 30 novembre 2020 at 9h20
Bonjour malheureusement c’est sur invitations uniquement et dans un contexte marqué par la cvid 19 , vous comprenez qu’on va réduire le nombre de personne en salle.
Lucien On 10 décembre 2020 at 22h34
Bonne chance a toute
Pingback:
Fezinga Innocent On 11 décembre 2020 at 7h22
Coool🙆