Pour 100F, les auteurs de l’assassinat d’un Maréchal de Logis à FINEX S.A séjournent à la Brigade de Recherche de Bonanjo

Ecrit par le juillet 23, 2020

Depuis cette nuit, l’agence de voyage FINEX S.A est scellée. Le Maréchal de Logis Armel Lipembe, en service à la direction technique et logistique de la gendarmerie au Secrétariat d’Etat à la Défense (SED) à Yaoundé a trouvé la mort  dans la nuit de mercredi à jeudi  à la suite d’une vive altercation à l’agence de voyage FINEX au quartier douche Akwa dans la ville de Douala.

A l’origine de l’altercation, une affaire de reliquat après un tour dans les toilettes de l’agence. Alors que le Maréchal de Logis Armel réclamait 400frscfa comme reliquat, le responsable des toilettes de l’agence FINEX va exiger qui il ramène la somme de 100 FCFA pour reprendre les 500 FCFA donnés avant son entrée dans les toilettes.  Une situation qui va entraîner une vive altercation. Celle-ci va déboucher sur une bagarre généralisée entre le défunt, des bagagistes et un agent de sécurité de l’agence de voyage. L’un des protagonistes va ainsi asséner un coup de latte sur la tête du Maréchal de Logis Armel.

Sérieusement blessé, Armel Lipembe va malheureusement succomber au choc à l’hôpital militaire de Douala. Son collègue est encore sous soin dans le même hôpital. En rappel, le gendarme Armel était à Douala avec son collègue de retour d’une mission dans le sud-ouest. Après une descente des autorités sur le site de l’assassinat, l’agence a été scellée. Les principaux accusés dont l’agent de sécurité, le chef d’agence et le responsable des toilettes, l’auteur du coup fatal grâce à une latte séjournent actuellement à la Brigade de Recherche de Bonanjo.

 

Radio Balafon


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


Current track
TITLE
ARTIST

Current show

Carrefour

10:00 12:00

Background