Nord-ouest: 12 élèves déclarés positifs au Covid-19

Ecrit par le juillet 1, 2020

12 élèves de deux écoles dortoirs de la région du Nord-Ouest ont été testés positifs au virus corona.

l’information a été rendue publique par l’unité des communications de l’archidiocèse métropolitain de Bamenda. Dans un communiqué du responsable de la communication, le Père HUMPHREY TATA, le premier élève de NOTRE DAME DE LOURDE a été testé positif le 26 juin 2020 après consultation à l’hôpital général de Mankon. Ce qui a incité l’administration scolaire à tester les élèves, y compris les enseignants. Un testing qui a permis de détecter six autres cas.

Informée de la situation, la délégation régionale de santé publique a effectué un test similaire au collège SACRED HEART de Mankon où les résultats ont révélé cinq cas. Tous les élèves dépistés sont actuellement sous traitement dans l’un des centres de traitement spécialisés pour la Covid-19.

Au sujet de l’évolution de la pandémie, les chiffres hebdomadaires du Ministre de la Santé Publique indiquent que le Cameroun enregistre 13 mille 711 cas positifs depuis Mars 2020. A ce jour 11 mille 14 guéris sont enregistrés au Cameroun et 328 morts.

 

Radio Balafon


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


Current track
TITLE
ARTIST

Current show

Carrefour

10:00 12:00

Background