Bazou: Délai de 6 mois donné au sous-préfet pour se marier

Written by on 29 juin 2020

Le préfet du département du NDE dans la région de l’Ouest donne six mois au nouveau sous-préfet de BAZOU, PATRICK KANI EMPTSOE pour se se trouver une compagne à épouser.

FRANCOIS FRANKLIN ETAPA, le Préfet du Ndé s’exprimait ainsi le 25 juin dernier lors de la mise en fonction de l’administrateur civil de 35 ans nommé le 10 juin 2020 par décret présidentiel. Le préfet du Ndé ETAPA dans son discours a déclaré que M. KANI EMPTSOE devrait changer de statut avant le 31 décembre 2020 car l’arrondissement a besoin d’une première dame. Outre cette instruction, il lui a aussi été demandé par sa hiérarchie de veiller à la sécurité de sa zone de commandement.

Dans un autre arrondissement, c’est le préfet de la MANYU OUM JOSEPH II qui a instruit au nouveau sous-préfet d’EYUMOJOCK, BESINGA ELI ETONE, lors de sa cérémonie d’installation, de mener une forte lutte contre le trafic de marchandises de contrebande, tout en travaillant à persuader les séparatistes armés de la région de reprendre une vie normale.

Radio Balafon


Avis des lecteurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist